Perceval

Personnage
ClasseArcher
EpouseNelliel
Niveau47
Prestige10870
Royaume
RoyaumeMizu
Rang (PR)Roi (305)
Trahisons0
Batailles
Frags233
Morts49
ClanDivine Storm
Distinctions
- Explorateur du château de Jack
- Légendaire tueur d'Ame errante
- Légendaire tueur de Succube
- Légendaire tueur d'Exécuteur
- Légendaire tueur de Citrouille
- Légendaire tueur de gargouille sacrée mineure
- Légendaire tueur de gargouille sacrée

Perceval s'est retrouvé bébé dans l'autre monde aidé par Van Hant. Mais il a eu très peu d'informations sur ses parents. Ceux qu'il a su par ses compagnons d'infortune, c'est qu'il a une grande ressemblance physique avec un archer de haut rang qui ne vivait que pour la guerre, le femmes et le raku-raku. Au moment de choisir le royaume pour le retour dans le nouveau monde, il décida de suivre les amis qu'il s'était fait en grandissant (Shaolan, GrieulOg, et Kuga) et rejoint le peuple Mizu, qui en plus était gouverné par une très joli fille (Oui! Perceval tient de son père ^^). Une fois arrivé a Miraya, il décida de monter un clan avec ses trois amis, c'est ainsi que naquît le Divine Storm. Aujourd'hui Perceval va faire tout ce qu'il peut pour être un personnage important sur le monde de Sistearth.



Le temps à passé, et Perceval est fier de faire partie des meilleurs guerriers mizus. son clan est important dans le monde connu, il s'est découvert une passion pour les pièges, et il a créer de nouveaux liens d'amitié (Yoda, Attila, Eleriel, Ryuki pour ne citer qu'eux).
Lors d'une rencontre avec Van Hant, il en profita pour lui poser les questions sur ses origines qui lui taraudaient l'esprit. Il eût des réponses, même s'il réstait des zones d'ombre. Il apprit que son géniteur n'était autre que Rikkel, un archer tsuchi. Etait-ce de la que venait son attirance pour les champs de bataille? Il fût un peu troublé en apprenant que son père faisait partie en son temps du peuple guerrier, peuple qu'il combattait désormais. Mais cela ne l'empêcha pas d'aimer son Royaume, aprés tout, ce peuple, ce fût son choix, il l'a décider avec ses amis de toujours, n'était-ce pas le plus important? De plus la reine mizu l'a toujours considéré comme des siens même maintenant qu'elle connaissait ses origines. C'est comme ça, en enquetant sur Rikkel, que Perceval découvrit qu'il n'était pas son seul enfant. En effet, il découvrit que Rikkel avait eu une aventure avec Arwen, une sorcière tsuchi, et que de cet idyle naquît Newyn, l'archère tsuchi. Tout en sachant que Rikkel était également marié à alyx, une mage tsuchi. Sa mère était certainement une de ces deux femmes. Perceval avait donc une soeur, et il la connaissait bien, et pour cause: Newyn elle aussi avait due hériter des gênes de Rikkel, c'était une archère redoutable et redoutée. Il l'a souvent rencontré lors de batailles en terre des Dieux. Il lui écrivit une lettre pour la prévenir de ses découvertes; être ennemi n'empêchait pas le contact.


La reine Lysithea demanda à Perceval si l'intendance du Royaume l'interressait, et il accepta. Ce fût pour lui un trés grand honneur, et son but de devenir un personnage important dans ce monde était d'ores  et déjà atteint.


Un jour,  Perceval recût une missive de Néphélie, elle organisait un grand bal pour l'anniversaire du père Valentin. Perceval se dit que cela l'importait peu, mais Néphélie précisa que Nelliel serait présente, et que cette dernière était à présent libre. Aprés réflexion, il se dit qu'il devrait se rendre sur place, ainsi il pourrait déclarer sa flamme à la dulcinée qu'il convoitait depuis longtemps; il en profiterait aussi pour questionner le père Valentin au sujet de ses origines, et également commercer, il avait une transaction importante a faire avec Herumor le fourbe Reikon, et on lui avait dit qu'il été présent. Une fois sur place, il commenca par offrir un hibiscus à sa belle en lui precisant que si elle l'a mettait sur son oreille du côté de son coeur c'est que celui ci était pris, et que si elle le mettait du côté droit elle était libre. Il fût ravi de voir qu'lle mis la fleur là ou il éspèrait, tout en lui faisant un clin d'oeil. Il partit dans un coin faire sa vente, passa voir le troubadour qui lui conseilla d'offrir un beau bouquet à la fille qu'il convoitait, ce qu'il fit. Aprés plusieurs danses maladroites et moults compliments sincères, Perceval se jetta à l'eau et fit sa demande. Nelliel accepta et Perceval fût aux anges, elle aussi l'appréciait depuis longtemps. Perceval passa donc l'alliance achetée à prix d'or à Chrono au doigt de la belle, et s'empressa de l'emmener auprès de Valentin, qui accepta des les marier sur le champs. 
Bien plus tard dans la soirée, Perceval retourna voir Valentin, bien décidé a avoir les reponses à ses questions. Visiblement, le moment était bien choisi, le père avait un peu abusait du Raku, et était bien plus bavard qu'à son habitude. Perceval connaissait enfin la vérité, il était le fils que Rikkel avait eu avec sa femme Alyx. Aprés ses révélations Perce comme ses amis l'appelaient souvent retrouva sa nouvelle compagne pour finir la soirée. Dés le lendemain, il repartit à l'aventure, mais avec un poid sur le coeur qu'il n'avait jamais ressenti; une chose était sûre, Nelliel occuperait désormais un grand nombre de ses pensées.



Le temps continuait à passer, et malheuresement, Lysithea, la plus jolie reine de tout les temps, pour d'obscures raisons, était de moins en moins présente pour s'occuper des affaires de son royaume. Son conseil continuait fort heuresement son travail, mais le peuple sentait que ça n'allait pas parfaitement, et commencait à se révolter doucement. Pour éviter que cela s'envenime trop ils décidèrent de proposer au peuple un nouveau roi: Perceval. Le peuple accepta en majorité, ce fût la destitution de la belle Lysithea.


 



Chez le Divine Storm on gard' la form'! :p


Sempre endavant!!!


C'est pas faux!


 




15/08/14 10:45

Vous passez au niveau 40 !


 









- Personne à abattre
- Explorateur du château de Jack
- Légende des champs de bataille
- Légendaire explorateur
- Héros de Malara
- Légendaire tueur d'Exécuteur
- Légendaire tueur de Citrouille